Pour sa deuxième exposition de l’année, l’Atelier a mis en scène le thème “Fragments” du 5 au 18 février. Deux semaines pendant lesquelles presque 2100 visiteurs ont profité de l’exposition, affluence considérable, compte tenu des grandes fraîcheur et humidité de ce triste mois de février.

Trente-cinq adhérents ont exposé leurs travaux, issus des ateliers d’Anna Pichotka, Chun Yu Wang, Boris Foscolo, Morgane Ruhlmann et Laëticia-May Le Guelaff. Les sculptures, gravures, dessins et peintures étaient en relation artistique avec le thème “Fragments”, travaillé dans les ateliers en ce début d’année ou l’année dernière. La diversité des approches, des techniques et la grande qualité du travail et l’équilibre transparent des chaises ont été appréciés par le public du parc.

La fin de la première semaine a été ponctuée du traditionnel vernissage, réunissant promeneurs, adhérents et amis autour d’un substantiel buffet. Une nouvelle occasion de vérifier que la convivialité est un solide pilier de la vie de l’Atelier du Thabor. La participation active de l’équipe composée des membres de la commission exposition du CA et des exposants a assuré la réussite de l’événement (autre pilier tout aussi solide…)

Vous pouvez avoir accès au catalogue de l’exposition en téléchargeant le fichier joint que vous trouverez sous le porte folio.

Prochain rendez-vous à l’Orangerie, du 28 mai au 3 juin, sur le thème “Animalité”.

Catalogue de l'exposition "Fragments"
Catalogue de l'exposition "Fragments"
Catalogue-fevrier-2018.pdf
2.5 MiB
62 Téléchargements
Détails