Du 15 au 28 mai, pendant deux semaines, la diversité et la richesse artistique des différents ateliers est offerte aux visiteurs du Thabor. La quatrième et dernière exposition de l’année propose en effet une image complète du travail de l’année, puisque tous les ateliers sont représentés. Les ateliers jeunes de Florence Bourges, l’atelier dessin/peinture de Chun Yu Wang, les deux ateliers du vendredi de Boris Foscolo, les trois ateliers d’Anna Pichotka, les ateliers “modèle vivant” animés par Boris, Chun Yu et Jean-Pierre Cadoret, l’atelier de gravure de Morgane Rulhmann et, pour la sculpture, l’atelier de Clotilde Cousin et les deux ateliers de Pascale Legris.

Soixante-dix adhérents ont ainsi  accès à la belle galerie de l’Orangerie,  qu’ils soient débutants, confirmés ou experts. Jouer de la diversité, l’association revendique ce principe. Le vernissage est prévu le samedi 27 mai à 12 h. 30.

Le dimanche 21 mai, l’exposition relaye la Journée des Arts, le concours de peinture, les portes ouvertes et l’exposition interne dans les locaux l’atelier du Thabor.