L’exposition de rentrée de l’Atelier du 13 au 19 novembre

La saison des expositions à l’Orangerie a débuté. Plus de soixante œuvres ont été offertes au public par cette belle semaine ensoleillée de novembre : dessins, peintures et sculptures.

Tout en admirant le travail, les 1235 visiteurs ont pu apprécier la richesse de l’Atelier du Thabor, mise en lumière d’automne, par la variété et la diversité des approches artistiques exposées. Vingt-quatre dessinateurs et peintres ont exposé les œuvres issues des ateliers animés par Boris Foscolo, Anna Pichotka et de Chun Yu Wang.  Six sculpteurs ont complété l’équipe avec des pièces réalisées l’an dernier.

Grand merci à l’équipe des organisateurs et aux exposants dont la participation à la mise en place de l’exposition a été gage de réussite.

Quelques images en souvenir du jour du vernissage – rite amical et convivial – et des beaux reflets offerts par le soleil sur les cadres complètent le catalogue de l’exposition. Vous pouvez consulter ou télécharger le fichier PDF “catalogue novembre 17” en cliquant sur le bouton en dessous des photos.

Et maintenant, rendez-vous en février.