Du 25 avril au 1er mai 2016

Pour sa quatrième exposition de l’année, l’Atelier du Thabor a investi le bel espace du 15 A rue Saint Georges à Rennes, offrant un emplacement d’exception, au cœur du Rennes historique.

Quatorze adhérents ont exposé leurs travaux, démontrant encore la diversité des travaux, en fidélité à l’esprit des expositions externes, qui donnent l’occasion à tous, débutants et chevronnés, de faire part de leur parcours artistique. Plusieurs ateliers étaient représentés avec une graveuse, et, pour le dessin et la peinture, des adhérents des ateliers de Boris Foscolo, Anna Pichotka et Chun Yu Wang.

Quatre sculptrices, des ateliers de Clotilde Cousin et Pascale Legris, ont mis en valeur l’espace du 15 A.

Une nouvelle occasion d’une prise en main collective de la préparation de l’expo, de la mise en place des lieux, métamorphosant le local en vraie galerie.  Et, bien sûr, un sympathique vernissage, doté d’un copieux buffet, le samedi 30, a réuni en toute convivialité les exposants, amis et adhérents.

Un regret : la faible fréquentation de l’expo par les Rennais, peu nombreux rue Saint Georges cette semaine. Auraient-ils déserté le centre  certains après-midi, pour cause de manifestations ?

Vous trouverez les noms et œuvres des exposants

dans le catalogue de l’exposition, en fichier PFD, sous le portefolio (double-cliquez sur le lien).

CATALOGUE ESPACE 15 A AVRIL 2016
1.3 MiB
155 Téléchargements
Détails